C.T.T.P 



L'organisme CTTP lance un avis d'appel à candidatures national pour la construction d'une banque de données Experts.

CTTP

Le candidat est appelé à remplir dûment le formulaire de pré-inscription ci-dessous et de l'envoyer accompagné de son CV actualisé (avec photo) au format PDF à l'adresse e-mail suivante : expert@cttp.dz

CTTP

Pour toute assistante technique sur le renseignement du formulaire, veuillez contacter :

  • Mr RAMDANI  : 0555 62 69 28

Banque des Experts

  • 19 Sep 2000

Appels d'offres

CTTP
CTTP
CTTP

Activités

Recherche & Développement

PROJET DE CREATION D’UNE UNITE DE RECHERCHE DES TRAVAUX PUBLICS (URTP), RATTACHEE AU CTTP

Doté d’un potentiel humain et de laboratoires d’essais, l’Organisme National de Contrôle Technique des Travaux Publics (CTTP) manifeste un grand intérêt à créer, conformément au décret exécutif n°99-257, une entité de recherche scientifique à vocation sectorielle.
La mise en place d’une telle structure de recherche permettra certainement d’apporter une meilleure contribution au développement de notre secteur, se traduisant sur le terrain par l’élaboration de documents techniques et de logiciels spécifiques.

En ce qui concerne les activités de recherche de l’URTP, elles s’articuleront autour des domaines thématiques, se répartissant en deux divisions (voir organigramme ci-dessous). Pour cela, le CTTP mobilisera soixante dix ingénieurs permanents et dix chefs d’équipes de grade doctoral, intervenant comme chercheurs associés.